dimanche 31 mars 2019

Petits bricolages de Pâques avec Stampin'up

Très récemment, j'ai découvert Stampin'up, lors d'un atelier. 3 semaines plus tard j'assistais à un deuxième atelier.

Et voici les différents petits bricolages réalisés à l'aide des produits Stampin'up !

Le petit sachet en cellophane avec le petit lapin bougie est un cadeau de notre animatrice d'atelier, Be Stampin Be happy.



La petite maison est une pochette permettant de cacher à l'arrière une petite douceur à offrir.

Participer à ces ateliers m'a beaucoup plu, et à relancer mon engouement pour les loisirs créatifs.

Pour le petit tétraèdre, c'est par ici.

Après quelques achats, je me suis lancée dans la préparation de petits cadeaux pour mes invités, lors des fêtes de Pâques.

pour commander





J'ai découvert une super colle pour les bricolages. Très pratique, elle sort doucement, colle vite et bien.







pour commander




J'ai également acheté de petites pierres brillantes à petit prix, pour mettre un peu de "bling-bling".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire