jeudi 9 avril 2015

Madeleines

Pour mes premières madeleines, j'ai utilisé la recette de la clé, elles étaient très bonnes.

Puis, j'ai eu envie de tester la recette des madeleines à l'orange de l'application thermomix pour Ios ou My thermomix pour système android ou simplement sur votre ordinateur portable (ici). Cette recette fait partie de la collection "A l'heure du thé". C'est pour l'instant la seule recette de cette collection que j'ai testé, mais vu le coût (3,99€ pour 10 recettes), je vais bien sûr essayer les autres, il faut bien "rentabiliser" cette achat.


De jolies madeleines bien cuites, et j'en également utilisé des moules à muffins avec la même pâte. Légèrement croustillantes sur le dessus, moelleuses à l'intérieur.
le zeste d'une orange


Pour le zeste, trucs et astuces : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire